Thursday, December 30, 2010

DOUTER

Bien sure j'ai des doutes!
Le TOUT-SAVOIR c'est pas le but rechercher chez moi
                                                                         ( not my cup of tea..!)     
Mais si pour JE-NE-SAIS-PAS raisons ressent
un inconfort,
une vibration,
une emotion,
une QUOI-QUE pulsions..bla-bla-bla
alors je synthese METHODIQUEMENT:
douter=manque de clarite ..huh....?

Je vis ma vie au quotidien,
un jour a la fois,
un ETRE a la meilleur de mes capacites.

 (synthese;)
Douter est super bon, c'est un pas de plus...
Je doute lorsques je travail....pour etre assure de mes actions.
Je doute mes relations lorsqu'ils ont l'importance...pour etre assure de mes actions.

Je ne doute aucunement de la temperature climatique.
Je ne doute aucunement de mes capacites de prendre soins de moi.
...enorme tache!

              

No comments:

Post a Comment