Monday, January 31, 2011

SUCCESS EN RELATION-INTERPERSONELLE

L'illusion de la liberte.
Est-ce que c'est si excictant?
Touche par un niveau de douleur....

S'accorde une faveur extremement speciale.
Queques choses de l'au-dela!

Je suis coutume de vivre a l'extremite.
Ressentir une passion proche de la folie...
                                  ...une grandeur veritable de quelques choses
                                  ...de perserverant
                                  ...d'une sincerite bouleversante.
                                  ...avec foi en soi.
                                              
Souvent j'ai ressenti les souffances de telles sentiments.


Malheureusement c'est mon souffle....
                               c'est mon drive...
                               c'est mon elan....la capacite pour moi de lacher prise.

Mysterieux ..hmmmm
Pourquoi?

L'intensite sur moment est d'une richesse!
Oui aussi d'un extreme laideur pour un cerveau rationelle...
                                                                                        .... j'avoue!!!!!

Il faut prendre tout simplement ses lecons de vie.....
Mysterieux, Grave, Grandiose, Beau,
Le chemins vers la lumiere, Franc, Magnifique,
Une gymnastique, Vibrant, Clair et Transparante,
Intrigue, Une folle intensite, Without any Doubt,
Une veritable ouvriere de Beaute, D'un immensite,
Something with SHARED-TRUST and CARING for
each other......

Je recherche ceci en Amour....
....il serait aussi mon meilleur AMI!!!!!

C'est le success pour un vie de couple heureux je crois......  

No comments:

Post a Comment