Thursday, February 10, 2011

DESILLUSION MARQUANTE

En 1990, apres avoir donner naissante a ma fille....la vie a bascule.
A l'epoque j'avais 21ans.

Je venais d'etre recu Infirmiere...ma projet-de-vie par choix.
J'avais reussi d'attiendre un ojectif cher a mes yeux.
...pourtant j'avais un mal-de-vivre...

Combiens de fois les gens mon dit;
Tes trops sensitives...
C'est hormonales....

Est-ce un experinece a la hauteur de sa valeur juste?

Certain dirait;

On se rappel que les choses negatifs...
...le negatif est-il plus fort que le positif?

Sommes nous en presence de preuve?

Preuves...mes yeux ne voyait que cela;
Le Pere Noel n'existait pas...
...il n'avaitait pas De Prince Charmant.

J'ai toujours interpreter ceci  comme une Trahissions:
mais en faite c'est une Protection!

No comments:

Post a Comment